°•-Only•Me-•°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de mon centre équestre sur équideow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une vague de protestation se propage

Aller en bas 
AuteurMessage
Hortensaline
Admin



Messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : 44 - Nantes

Une vague de protestation se propage Empty
MessageSujet: Une vague de protestation se propage   Une vague de protestation se propage Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:58

"Je fais partie de ces gens qui ne comprennent pas et ne tolèrent pas la profonde politique capitaliste des concepteurs du jeu.
Pour pouvoir évoluer dans ce jeu, il est indispensable dedépenser de l'argent pour acheter des pass. Sinon, on reste bloquer au stade zéro, nos chevaux commencent à vieillir alors qu'ils ont à peine atteint leur BLUP de 100, les objectifs du jeu ne peuvent pas être remplis, ou très très lentement, les animations que proposent régulièrement le jeu sont infaisables...
Pour s'amuser, il faut dépenser...
Ce mode de jeu commence à sérieusement agacer la plupart des joueurs, et principalement ceux qui ne peuvent pas payer pour s'amuser.
D'autre part, et je pense qu'il est important de le signaler, les modérateurs du site ne laissent pas s'exprimer les joueurs dans les forum.
A partir du moment où un joueur poste un topic pour expliquer son indignation face aux pratiques plus que lucratives du jeu, le post est fermé en moins de 3 minutes...
On ne nous permet pas de donner notre avis, même de façon calme et argumentée."

Aiguille Tournante

Mon avis sur la question?
Depuis le début du jeu j'aurais pu économiser plus de 100 € et quand je vois ce que j'en ai fais j'aurais peut-être pu ne pas les dépenser!
Alors aujourd'hui je pourrais très bien me payer 10 pass, mais pourquoi faire? Pour avoir un cheval divin tel que Émeraude et encore pas sure que je le trouve! Sur le fow' de Craxor, certans ont dû ouvrir 40 cornes pour l'obtenir! Si on réfléchit ça fait du 40 €, j'ai acheté 10 pass pour pouvoir le compte pégase et c'est la meilleure chose que j'ai faite car je pourrais vendre des chevaux aux enchères contre des pass, je ne serais peut-être plus obligé de les acheter!
Dans trois jours, ils sortiront un autre!
Alors certes ils sont beaux les chevaux divins mais cela reste un cheval virtuel!
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-onlyme.lebonforum.com
Hortensaline
Admin



Messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : 44 - Nantes

Une vague de protestation se propage Empty
MessageSujet: On est un peu fliqué, non?   Une vague de protestation se propage Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:07

Après avoir été interdite de la perle noire après trois mois d'essais infructueux à proposer des créations, pour non-respect des règles (lesquelles?) et aucunes autres précisions, pour une durée indéterminée...
Voilà que j'envoie un message à tous ceux qui sont passés sur l'ancien forum de mon centre équestre pour les prévenir du changement (donc je me suis bien embêté à bien réecrire la même chose à tout le monde pour recevoir ceci:) et voilà les conséquences:

Une vague de protestation se propage Flick

Fliqués sur ce jeu, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-onlyme.lebonforum.com
 
Une vague de protestation se propage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•-Only•Me-•° :: Équideow :: Débats-
Sauter vers: