°•-Only•Me-•°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de mon centre équestre sur équideow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hortensaline

Aller en bas 
AuteurMessage
Hortensaline
Admin



Messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : 44 - Nantes

Hortensaline Empty
MessageSujet: Hortensaline   Hortensaline Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:45

Si j'étais une ville, je serais Naoned,
Si j'étais une série, je serais Héro Corp, Véronica Mars, NCIS enquêtes spéciales, FBI Portés disparus, Justice ou Cold Case
Si j'étais une race de cheval, je serais le selle français
Si j'étais un équipement équestre, je serais une bride
Si j'étais une discipline équestre, je serais le saut d'obstacle
Si j'étais une fleur, je serais un hortensia
Si j'étais un prénom féminin, je serais Léa, Hortense ou Aline (mais ce ne sont pas les vrais ^^ )
Si j'étais un bijou, je serais un pendentif
Si j'étais une saison, je serais le printemps
Si j'étais un plat, je serais des lasagnes au saumon
Si j'étais un animal, je serais une louve ou une lionne
Si j'étais une chanson, je serais Can you feel the love tonight ou what dreams are made of...
Si j'étais une couleur, je serais le vert, couleur de l'espoir, le bleu de la nuit ou encore mieux bordeau...
Si j'étais une qualité, je serais la générosité (quelque chose qui peut me perdre!) et la fidélité (cela n'existe pas que dans les amoureux, je parle de fidélité affective avec ses amies ^^ )
Si j'étais un défaut, je serais dépensière, naïve ou impulsive (à voire si c'est une qualité =) )
Si j'étais un roman, je serais Les éperons de la liberté, ou les chevaliers d'Émeraude (quoique à partir du tome 9 je trouve que ça commence à devenir complètement n'importe quoi) je serais un des miens...
Si j'étais un loisir, je serais, peut-être l'équitation, la lecture, l'écriture ou le dessin...
Si j'étais un personnage de science-fiction, je serais Callirhoë je crois, feuleuse dans la horde du contrevent ou quelqu'un d'autre...
Si j'étais film, j'en serais beaucoup! Ou celui de ma vie (Oh la belle jolie phrase qui ne veut rien dire ^^ )
Si j'étais un dessin animé, je serais sans hésitation, le Roi Lion malgré que je les aime tous! (Vous avez dit gamine? Oh ouais!! Lol)
Si j'étais une arme, je serais une épée
Si j'étais un endroit, je serais une cascade ou un box
Si j'étais une devise, je serais Être dans le vent est une ambition de feuilles mortes ou On construit sur l'erreur...
Si j'étais un objet, je serais une barre d'obstacle ou un téléphone...
Si j'étais une haine, je lutterais contre l'incompréhension, l'insolidarité et l'inactivité
Si j'étais une joie, je me réjouirais de mes réussites
Si j'étais un cocktail, je serais un mélange de cannelle, de miel, de caramel et de pomme...
Si j'étais un métier, je serais réalisatrice, actrice, professeur de lycée en physiques-chimie, garde à cheval, éleveuse, entraineuse, photographe ou bien écrivain; il ne manque plus que l motivation parce que l'imagination je l'ai déjà!!
Si j'étais un vêtement, je serais un jean ayant vécut plein d'aventures!
Si j'étais un siècle, j'hésite entre le 17ème et le 18ème...
Si j'étais une voiture, je serais une peugeot 405 bleu marine, une citroën AX bleue claire, une volvo émeraude ou une modus
Si j'étais une paire de chaussures, je serais des nus-pieds avec minimum sept centimètres de hauteur, des boots noirs ou des vrais bottes de gothiques féminines et élégantes...
Si j'étais une pierre précieuse, je serais mes yeux... (C'est joli, hein?! ^^ )
Si j'étais un pays, je serais l'Australie ou les États-Unis (j'en rêve toutes les nuits!!) Et un petit peu de patriotisme: la France!
Si j'étais un bonbon, je serais un ours de guimauve entouré de chocolat, une fraise Tagada, un dragibus ou un arlequin...
Si j'étais des céréales, je serais les trésors ^^
Si j'étais un grigri, je serais un porte-clef qu'on emmènerait partout
Si j'étais un acteur, je serais Johnny Depp, ou Simon Astier ou quelqu'un d'autre...
Si j'étais une publicité, je serais celles d'Oasis "Du fruit, de l'eau de source, du fun!"
Si j'étais une actrice, je serais Pauley Perrette, Cote de Pablo, ou Holly Marie Combs...
Si j'étais un prénom masculin, je serais Kylian
Si j'étais un chocolat, je serais du caramel entouré de chocolat au lait croquant
Si j'étais un tatouage, je serais un papillon aux nuances bleues sur la cheville ou l'omoplate
Si j'étais une boisson alcoolisée, je serais du jus de pomme avec des bulles (pour ceux qui n'ont pas compris: du cidre!)
Si j'étais une boisson gazeuse, je serais du Schewppes agrumes
Si j'étais une boisson sans bulles, je serais du ice tea ou du pulco
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-onlyme.lebonforum.com
 
Hortensaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•-Only•Me-•° :: Équideow :: Présentation des membres-
Sauter vers: