°•-Only•Me-•°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de mon centre équestre sur équideow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La série NCIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Hortensaline
Admin



Messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : 44 - Nantes

La série NCIS Empty
MessageSujet: La série NCIS   La série NCIS Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:28

NCIS est une police qui s'occupe des meurtres et crimes commis ou faits par des militaires.
L'équipe suivie au cours des diverses saisons est composé d'un chef Gibbs, et d'en général deux ou trois agents. Dans la saison 1, on connait les agents Kate Todd, Anthony Dinnozzo et Timothy MacGee. Kate meurt au début de la saison 3 et sera remplacée plus tard par un ancien agent du Mossad Ziva Davis.
Il y a eu plusieurs directeurs de l'agence NCIS. Le premier, on le connait peu, il passera très vite la main à Jenny Shépard, ancienne coéquipière de Leroy Jethro Gibbs. Elle mourra, poursuivie par une affaire.
Et le dernier, Léon... Gibbs se méfie beaucoup de lui.
Ensuite, pour avoir l'équipe au complet, il y a plusieurs scientifiques, le docteur Ducky qui raconte beaucoup d'histoire mais le spectateur ne sait jamais la fin, car Gibbs quitte souvent la pièce avant! Ducky a souvent un apprenti, le premier ne perdra pas la vie mais sera touché lors d'une infiltration au NCIS par un terroriste. Le deuxième sortira avec une taupe infiltrée dans le NCIS qui perdra la vie comme sacrifice pour tuer un meurtrier et un kidnappeur.
La troisième scientifique s'appelle Abigaëlle mais elle se fait appelée Abby. Elle s'occupe des empreintes, des tests ADN, elle n'a pas d'assistant et n'en veux pas. Très douée en informatique, elle s'entend très bien avec Mac Gee. Elle a un look gothique et parle, tout comme Gibbs, le langage des sourds et des muets car ses parents étaient sourds...

En espérant, avoir bien expliqué, c'est une série que je ne regarde presque plus mais que j'appréciais beaucoup et que je continue à apprécier de temps en temps...

Revenir en haut Aller en bas
https://fow-onlyme.lebonforum.com
 
La série NCIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série Héro Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•-Only•Me-•° :: La médiathèque du forum :: La télévision du forum :: Séries à la télé-
Sauter vers: